Pour passer une commande vous pourrez alors constituer votre panier, valider votre commande, choisir votre adresse de livraison et toutes les cordonnées nécessaires.
Votre satisfaction étant notre priorité, nous nous engageons à apporter des réponses rapides et personnalisées à toutes vos
questions concernant vos commandes, nos produits, des conseils ou le site Zanimax.
Nous sommes joignables au tel : 58706614 7/7 jours de
9h à 21h, ou depuis la messagerie disponible dans notre page facebook et instagram.
Pour passer une commande vous pourrez alors constituer votre panier, valider votre commande, choisir votre adresse de livraison et toutes les cordonnées nécessaires.
Il y a plusieurs façons de trouver le produit qui vous intéresse. Vous pouvez utiliser soit la fonction recherche soit en cherchant par catégories.Comment ajouter des produits à mon panier ? Une fois sur la page produit,sélectionnez le produit désiré puis la quantité. Il ne vous reste plus qu’à cliquer pour ajouter au panier.
Vous avez différents moyens de contacter notre service clientèle :
Nous sommes aussi disponibles par téléphone 7/7 de 9h à 21h au : 58 706 614
Vous pouvez également poser votre question par un message sur notre page Facebook et Instagram.
Sur chaque fiche produit, vous trouverez un onglet avec l’avis de nos clients ayant déjà acheté ce même produit.
Une fois que vous avez choisi tous les produits qui vous intéressent, cliquez sur l’onglet “Panier” pour afficher votre panier et procéder à votre commande. Vous pouvez aussi modifier la quantité des produits sélectionnés. Enfin, cliquez sur
“Acheter” Pour supprimer un article de votre commande, cliquez simplement sur l’icône "poubelle".
En raison de la forte demande le panier s’expire dans : 24h
Au moment de valider votre commande, vous pourrez ajouter l’adresse de livraison et vos cordonnées (exp : téléphone..etc)
Vérifiez toutes les informations relatives à votre commande une dernière fois pour assurer la bonne livraison puis cliquez pour valider.
Une fois votre commande validée, vous obtenez un numéro de commande qui se présente comme suit - Commande #12345678. Votre
numéro de commande se trouve aussi sur l’email de confirmation de commande qui
vous est envoyé.
Une fois la commande passée, vous recevrez un mail de confirmation.
Si vous souhaitez modifier votre commande ou votre adresse de livraison, contactez-nous. Il est souvent possible de modifier une commande si celle-ci n'a pas encore été prise en charge par notre
entrepôt.
Vous pouvez bien entendu passer commande par téléphone. L’un de nos opérateurs sera ravi de vous aider à trouver l’article idéal pour votre animal de compagnie. Contactez-nous du lundi au dimanche de 9h à 21h au : 58706614.
Le paiement est par le processus du cash ou par Chéque
Zanimax est en partenariat avec les transporteurs suivants pour les livraisons à domicile :
·Aramex
·MyLearz
Les délais de livraison varient en fonction de la commande: Tous les commandes
seront livrés (entre 24h et 48h) sauf les arbres à chat (Chagaté) qui seront livrés (entre 2 ou 4 jours).
Le traitement des commandes se fait du lundi au samedi. Sous réserve de la disponibilité des
produits :
Un mail vous informera de l'expédition de votre commande. Zanimax a
sélectionné plusieurs modes de livraison et plusieurs transporteurs afin de
répondre au mieux à vos besoins.
Avant tout, avez-vous vérifié que l’email de confirmation
d’expédition ne se trouve pas dans le dossier courriers indésirables (SPAM) de
votre boite mail ? Si vous ne retrouvez pas cet email n’hésitez pas de nous
contacter sur : 58706614
Il arrive que certain évènement retarde la livraison (grève, jours fériés …) Dans ce cas les délais
de livraison peuvent être plus long. Contactez-nous afin que nous puissions ouvrir une enquête auprès de nos transporteurs.
Selon le transporteur, si vous êtes absent lors de la livraison de votre colis, il faut contacter le livreur pour convenir d'une nouvelle date de livraison.
Le délai d'expédition démarre à partir de la validation de la commande et correspond à la durée de traitement et de
préparation de vos produits. La validation de votre commande vous sera notifiée par e-mail. Le délai de livraison démarre à partir de la remise de votre colis au prestataire en charge de la livraison.La livraison de votre commande vous sera notifiée
par e-mail.
Vous pouvez accéder à
notre site web et ajouter des avis ainsi que sur notre page facebook: zanimax animalerie et instagram : zanimax_animalerie.
Avant tout, nous vous conseillons vivement lors de la
réception de votre colis de bien contrôler en présence du livreur l’état général du colis ( Extérieur).
En cas d’anomalie, émettez vos réserves sur le
bon de livraison ou refusez la livraison. Prenez des photos du colis et/ou du produit abimé puis contactez-nous par tel ou
WhatsApp sur : +(216)58706614 nous traiterons directement votre
réclamation.
Si l'intégralité de votre commande est conforme à votre bon de livraison et qu'il vous manque néanmoins un produit, contactez-nous afin d’ouvrir une réclamation et afin de vous renvoyer le produit manquant en fonction des stocks disponibles.
Contactez-nous afin que le nécessaire soit fait pour que vous receviez votre commande dans les meilleurs délais et que nous puissions récupérer le colis qui ne vous est pas destiné.
Dans les cas où un ou des produits ne satisfont pas à vos exigences en termes de qualité ou qu’un défaut imputable, contactez-nous afin d’ouvrir une réclamation.Dans certaines situations nous pourrons être amenés à vous demander l’envoi d’une photo par email avant validation de votre réclamation.
Parfois nous vous demanderons le retour du produit à nos frais ou nous vous conseillerons d’en faire don à une association proche de chez vous..
Zanimax est un site 100% tunisien.
Notre société existe depuis 2020.
L’équipe de Zanimax compte une dizaine de passionnés d’animaux.
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